La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Andromèda chami amélio et qui sait peut un jour soigneur (flute j'ai encore oublié mes bandages a la banque)

Andromèda chami amélio et qui sait peut un jour soigneur (flute j'ai encore oublié mes bandages a la banque) Empty Andromèda chami amélio et qui sait peut un jour soigneur (flute j'ai encore oublié mes bandages a la banque)

Message  andromèda Dim 17 Oct - 10:56

bonjour,

Moi c'est Sylvain 41 ans, je joue depuis le debut c'est a dire 5 ans (avec une periode d'arret de 6 mois en debut de cette année) mariée, 2 enfants un fiston (qui joue a wow enfin qd il est pas avec ces potes sur la 360 avec ca team d'halo)et une grande fille qui elle joue pas a wow Very Happy , une gentille femme qui elle joue a wow (lvl 80 dans une guilde qui farme ICC).
Comme experience du jeu j'en ai un peu surtout comme heal tous mes anciens perso etaient des heal (chami, palou, pretre et druide) donc la je vais plus me centré sur le dps avec ma chamie mais bon vue que maintenant la double spé est a 100 po peut etre que je la mettrais heal Very Happy . Sinon je connais pas mal les donjons (5 , 10, 25, 40) du depart jusqu'a ICC (celui ci j'ai fais qu'un boss avant d'arreter)
voila si vous avez des questions ingames ou meme irl je suis a votre disposition et n'hesitez pas pour l'instant mon but est de monter lvl 80 mais je suis toujours pret a aider les bas lvl.

en vous souhaitant bon jeu et longue vie a la guilde
andromèda
andromèda

Revenir en haut Aller en bas