La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ezakiel, pour vous servir

3 participants

Ezakiel, pour vous servir Empty Ezakiel, pour vous servir

Message  Ezakiel Sam 11 Déc - 19:02

Oyo a tous!

Bon j'me présente, IRL, je suis étudiant, 19 ans, habitant par intermittence prés de Versailles et a Angers. J'ai une copine depuis 8 mois, donc de temps en temps vous me verrai disparaitre quand je serai en séjour chez elle :p . J'suis un gros fainéant donc vous me retrouverez très souvent sur wow.
En jeux j'suis assez dynamique, je serai présent et toujours partant pour les sorties organisées. D'ailleurs j'vais essayer de me procurer un micro le plus vite possible, car les conversations sur skype sont vraiment épiques et poilantes, et je suis vraiment dépité de pas pouvoir y participer.

Au niveau du jeu, ca fais 1 an que j'ai pas jouer a wow. J'ai débuté sur wow a la béta, et j'ai laché a la casualisation de cataclysm. Mais la l'extension promet pas mal de grand défi bien intéressant donc j'suis reparti au quart de tour (bientôt 85 mouarf). J'ai monté presque toutes les classes niveau 80, que je pourrai monter niveau 85 après mon druide, selon les besoin de la guilde.

Voila, en tout cas l'ambiance a l'air terrible dans la guilde, j'vous remercie de votre accueil chaleureux, et de mon intégration très rapide.
Ezakiel
Ezakiel

Revenir en haut Aller en bas

Ezakiel, pour vous servir Empty Re: Ezakiel, pour vous servir

Message  Leanne Dim 12 Déc - 1:30

Bienvenu parmis ! j'espere que la guilde continuera a te plaire ! Amuse toi bien, c'est le principale !

Leanne
Admin

https://laconfreriedazeroth.forum2jeux.com

Message  mera Mar 14 Déc - 19:47

bienvenue

oui vient vite rejoindre les droles sur skype ... on y rigole bien

mera

Message  Contenu sponsorisé