Draegnör, le nain
3 participants
Page 1 sur 1
Draegnör, le nain
Je me nomme Draegnör je suis un nain, qui aime la bière (normal je suis un nain ), niveau 80!!
En réalité mon nom est Brian et j'ai 17 ans, mais pas pour longtemps =) car en février je serais un pitit adulte ..
J'espère avoir trouvé la bonne guilde, car depuis le début je ne tombe que sur des, excusé moi de se mot, CON . Je vois que vous rigoler bien, que tout le monde a l'aire sympa et qu'il n'y a pas de prise de tête.
J'aimerai vite m'intégrer car je ne connais personne =/ je conte sur vous pour me montrer la bonne humeur de la guilde .
Merci et a toute suite dans le jeu .
A oui j'ai oublier quelque week end je ne serais pas la car je joue en club au basket ball =)
En réalité mon nom est Brian et j'ai 17 ans, mais pas pour longtemps =) car en février je serais un pitit adulte ..
J'espère avoir trouvé la bonne guilde, car depuis le début je ne tombe que sur des, excusé moi de se mot, CON . Je vois que vous rigoler bien, que tout le monde a l'aire sympa et qu'il n'y a pas de prise de tête.
J'aimerai vite m'intégrer car je ne connais personne =/ je conte sur vous pour me montrer la bonne humeur de la guilde .
Merci et a toute suite dans le jeu .
A oui j'ai oublier quelque week end je ne serais pas la car je joue en club au basket ball =)
Draegnör- Messages : 1
Re: Draegnör, le nain
Bienvenue Brian!
En espérant que notre bonne humeur soit à la hauteur de tes espérances!
En espérant que notre bonne humeur soit à la hauteur de tes espérances!
Kongjo- Messages : 33
Re: Draegnör, le nain
bienvenue à toi
oui j'espère que tu t'y plairas,
ya pas longtemps que j'y suis, mais je m'y plais bien
et les gens sont très sympa
on fait des dj et des p'tits raids sympa, avec de bons conseillers
oui j'espère que tu t'y plairas,
ya pas longtemps que j'y suis, mais je m'y plais bien
et les gens sont très sympa
on fait des dj et des p'tits raids sympa, avec de bons conseillers
mera- Messages : 11