A LIRE ET RESPECTER ! ! ! !
5 participants
Page 1 sur 1
A LIRE ET RESPECTER ! ! ! !
Alors je vais faire suite au post de Noct, et à la situation chaotique d’hier soir (départ supposé pour Ulduar).
J’attire votre attention sur les points suivants concernant les sorties de Guilde pour les Raids :
1 – SURVEILLER : merci de faire attention à votre calendrier « in game » = petit point d’interrogation qui clignote sur le cercle a coté de la minimap. C'est quand même pas compliqué je pense et une réponse permet de montrer vos intêret pour la guilde ! ! (et paf)
2 – REPONDRE : merci de répondre a TOUTES les invitations faites par les gens de la guilde (surtout noct et noonoo) par Accepter / Refuser / Incertain. La réponse est OBLIGATOIRE a partir de maintenant ! car sinon on ne peut pas s’en sortir, alors au pire mettez incertain ^^ (et re paf)
3 – ACCEPTER ?????? – quand on accepte une sortie raid (genre naxx, icc, edc, …….) faut prévoir un départ imminent à 20h45 – 21h00 et on n’ira pas se coucher avant 0h00 ! ! ! bah oui c’est long ! Donc quand on accepte, on accepte de se coucher tard ! (du moins pas avant 23h330 0h00 quoi), quand on sera level 100 000 la ca ira plus vite mais bon
4 – PREVENIR – Tout le monde a des impératifs et des imprévues de dernière minute ; Mais il faut au moins prévenir les autres afin de pas perdre de temps pour rien.
MERCI DE RESPECTER les 4 points ci-dessus afin de simplifier les choses
De plus, en raid nous allons utiliser TeamSpeak2, canal Confrerie et MDP (XXXX) (je vous le donne ingame)
Ps : pour demain naxx 8 j’espère que les choses se passeront un peu mieux
Malakin / Aelun
J’attire votre attention sur les points suivants concernant les sorties de Guilde pour les Raids :
1 – SURVEILLER : merci de faire attention à votre calendrier « in game » = petit point d’interrogation qui clignote sur le cercle a coté de la minimap. C'est quand même pas compliqué je pense et une réponse permet de montrer vos intêret pour la guilde ! ! (et paf)
2 – REPONDRE : merci de répondre a TOUTES les invitations faites par les gens de la guilde (surtout noct et noonoo) par Accepter / Refuser / Incertain. La réponse est OBLIGATOIRE a partir de maintenant ! car sinon on ne peut pas s’en sortir, alors au pire mettez incertain ^^ (et re paf)
3 – ACCEPTER ?????? – quand on accepte une sortie raid (genre naxx, icc, edc, …….) faut prévoir un départ imminent à 20h45 – 21h00 et on n’ira pas se coucher avant 0h00 ! ! ! bah oui c’est long ! Donc quand on accepte, on accepte de se coucher tard ! (du moins pas avant 23h330 0h00 quoi), quand on sera level 100 000 la ca ira plus vite mais bon
4 – PREVENIR – Tout le monde a des impératifs et des imprévues de dernière minute ; Mais il faut au moins prévenir les autres afin de pas perdre de temps pour rien.
MERCI DE RESPECTER les 4 points ci-dessus afin de simplifier les choses
De plus, en raid nous allons utiliser TeamSpeak2, canal Confrerie et MDP (XXXX) (je vous le donne ingame)
Ps : pour demain naxx 8 j’espère que les choses se passeront un peu mieux
Malakin / Aelun
malakin- Messages : 23
red, y'a plutôt de quoi etre vert!!
clair, net, précis, tout est dit.
Pour ma part je continuerai a mettre incertain pour les raids prévus à j+3, j+4. Bien que ça m'embete quand meme, ça va pas aider à savoir qui est là si tout le monde fait pareil. mais c'est tout de meme mieux que de pas repondre du tout.
Mais bon, il m'est déjà arrivé d'accepter et d'etre absent, ça je ne le ferai plus, empechement de dernière minute, malheureusement ça peut tjrs arriver.
Sinon en général je me co en début de soirée ensuite afk miam miam et généralement de retour vers 20h45 une fois avoir couché mon gobelin. C'est sur que pour les gens qui sont du matin le lendemain et qui aimerai commencer plus tot c'est pas une heure pratique, mais c'est comme ça.
Pour terminer, j'estime qu'il faudrait éviter les décalages. Si Noc met 20h30 départ, c'est pas 20h30 on se co et on commence à 21h00, c'est 20h30 dans l'instance. Si on respecte les heures ça aidera surement à savoir si du coup on est dispo ou pas.
Voilà, plus rien a dire pour le moment, je vous ferai signe si ça me revient.
++ et a bientôt
Pour ma part je continuerai a mettre incertain pour les raids prévus à j+3, j+4. Bien que ça m'embete quand meme, ça va pas aider à savoir qui est là si tout le monde fait pareil. mais c'est tout de meme mieux que de pas repondre du tout.
Mais bon, il m'est déjà arrivé d'accepter et d'etre absent, ça je ne le ferai plus, empechement de dernière minute, malheureusement ça peut tjrs arriver.
Sinon en général je me co en début de soirée ensuite afk miam miam et généralement de retour vers 20h45 une fois avoir couché mon gobelin. C'est sur que pour les gens qui sont du matin le lendemain et qui aimerai commencer plus tot c'est pas une heure pratique, mais c'est comme ça.
Pour terminer, j'estime qu'il faudrait éviter les décalages. Si Noc met 20h30 départ, c'est pas 20h30 on se co et on commence à 21h00, c'est 20h30 dans l'instance. Si on respecte les heures ça aidera surement à savoir si du coup on est dispo ou pas.
Voilà, plus rien a dire pour le moment, je vous ferai signe si ça me revient.
++ et a bientôt
Balazar- Messages : 10
c est tous simple
les heures de raid sont mis a 20h30 pourquoi cette heure simple toujours des retard ect donc depart a 21 en general 30 min de perdu qui veut dire un boss en moin si on prend icc par exemple le premier boss les trash plus le boss un wisp mini dur 30 min mini si les perso doivent deco a 22h /22h30 je vous laisse faire le calcule on fait presque rien le but es d apprendre a jouer en raid ensemble es dans la bonne humeur pour passer une bonne soiree on sais tres bien que certain travaille de bonne heure le matin mais tant que l on aurra pas des raid fixe ca sera la bordelle alors faite un poste pour nous informer des soir de raid possible pour vous sur le fofo es on trouve plus facilement les jours de raid
noctambule- Messages : 34
Re: A LIRE ET RESPECTER ! ! ! !
Je pense que tout est dit ! ON rentre dans une phase un peu plus importante du jeu et si on veut monter un peu le niveau il faut s'en donner la peine! Je pense que les gens integres une guilde pour trouver des compagnons de jeu et pour cela il faut aussi y mettre du sien! Je conçois qu'on ne puisse pas etre la tous les jours ( moi la 1ere ) mais on fait son maximum pour etre respectueux du travail des autres et soit on participe et on S' Y TIENS comme la dis nico soit on ne peut pas mais on previens! D'orenavent je vous HARCELERAIT pour que vous repondiez aux invitations meme si c'est negatif ! ! NA !
Leanne1- Messages : 8
je serai d'avi pour qu'un des chef raid prénne nos numéro de portable ,
soi pour se renseigné de l'absence d'une péronne,
ou soit pour que cette personne puis prévenir l'un des chefs de raid d'une absence imprévu, sans devoir se co ig (exemple: couture internet; du monde a la maison; ...)
comme sa un petit message, et HOP le chef de raid est prévenu
vous avez capté ma vision des choze ? ^^
soi pour se renseigné de l'absence d'une péronne,
ou soit pour que cette personne puis prévenir l'un des chefs de raid d'une absence imprévu, sans devoir se co ig (exemple: couture internet; du monde a la maison; ...)
comme sa un petit message, et HOP le chef de raid est prévenu
vous avez capté ma vision des choze ? ^^
Tîtân- Messages : 25
je trouve que c'est une bonne idée
malakin- Messages : 23
Page 1 sur 1